PISCINE

Photo 1- Cette  piscine en agglos est composé d'une dalle au sol de 25 cm avec un ferraillage spéciale piscine (double nappe). les raidisseur sont espacés de 2.5m pour une bonne résistance à la poussé exercé par l'eau.

Photo 2- on utilise pour la réalisation de nos piscine un ferraillage spéciale constitué d'une nappe inférieur de treillis soudé, de longrine 10*35 sous les futures agglos à bancher et le tous surmonté d'une seconde nappe de treillis. Les deux nappe sont écarté grâce à des distancier sous forme de serpent comme nous pouvons le voir sur la photo. les attentes des agglos banché son directement fixé sur les longrine 10*35. pose de la bonde de fond noyé dans la masse.

Photo 3 - Elévation des agglos à bancher au mortier colle  pour une meilleur résistance lors du pompage du béton. ferraille double  en tore de 8cm longitudinale et verticale et longrine 10*10 en arase supérieure pour réaliser la ceinture de la piscine.

Photo 4 - les dallage des plage piscine sont réalisé de la même façon que les radier de terrasse ou garage (voir rubrique radier).